Autodiagnostic numérique des CMA

Vous êtes une entreprise artisanale et vous souhaitez développer votre activité ?
Les outils numériques sont destinés à vous y aider !
Prenez 10 minutes pour évaluer votre niveau de maturité numérique.

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser davantage votre clientèle ? Gagner du temps ? Augmenter votre chiffre d’affaires ?

Cet autodiagnostic numérique est fait pour vous !

Cette première approche vous permettra d’identifier vos besoins en matière de transition numérique et d’être mis en contact avec un expert numérique de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et développer votre activité grâce au numérique.

j'accède au diagnostic

ils sont en pleine transition numérique et ils témoignent

Entreprise Lydia Coiffure : l'univers de la coiffure à la maison

Lydia Bourgogne est cheffe d'entreprise et coiffeuse à domicile. La réalisation de l’autodiagnostic numérique lui a permis de s’interroger sur ses pratiques numériques.

Lire le témoignage
Entreprise bagaKI

Martine Monsang est une artisane d’Art qui utilise le numérique au quotidien dans son entreprise. Il lui permet notamment d’améliorer la visibilité de son entreprise, d’augmenter le potentiel client ainsi que les opportunités de vente, d'acheter du matériel et de rechercher de nouvelles zones de déploiement commercial. Il n'y a pas une seule journée qui ne se passe sans numérique !

Lire le témoignage
Entreprise Stéphanie July Photographie

Dirigeante d’une entreprise de photographie spécialisée dans la grossesse, la naissance et l’enfance, Stéphanie July mise sur le numérique pour optimiser la gestion de l'information et fluidifier la communication dans son entreprise. Une façon aussi de gagner du temps et de mieux satisfaire ses clients.

Lire le témoignage
Entreprise Paradoxe

Cédric Exare est fleuriste et dirige l'entreprise "Paradoxe" à Sucy en Brie. L'entreprise a investi dans un site internet marchand qui lui a permis de booster son chiffre d'affaires en quelques mois seulement.

Lire le témoignage